Bonjour,
Je suis en CLM depuis janvier 2011. Il a été renouvelé par périodes de 6 mois, jusqu'au dernier à ce jour pour 4 mois (jusqu'au 6 avril 2013). Le dernier PV du comité médical indique AVIS FAVORABLE pour renouvellement CLM du 6.12.2012 au 6.04.2013. Rien en observation qui indique une aptitude à reprise du travail. Cette aptitude doit elle être mentionnée, et puis je reprendre le travail sans soucis, ou alors dois je revoir à nouveau l'expert? Merci de vos réponses, car j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien en ce sens.
Congé de Longue Maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Congé de Longue Maladie
C'est le Comité Médical qui décide de la reprise, donc il faudra obligatoirement le revoir avant toute reprise de travail
cordialement
cordialement
Re: Congé de Longue Maladie
Merci pour la réponse. J'ai effectivement eu le comité médical au téléphone ce matin, et ... pas de reprise si ce n'est pas indiqué sur le pv. Je ne suis pas couverte. J'avais repris hier, je suis donc rentrée chez moi ce matin.