CONGES MALADIE ET DEMANDE RECLASSEMENT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
CONGES MALADIE ET DEMANDE RECLASSEMENT
Bonsoir,
Actuellement en cmo depuis plus de 3 mois j'ai demandé à plusieurs reprises de pouvoir rencontrer l'élu qui dirige le personnel afin de discuter d'un éventuel reclassement mais personne ne daigne me recevoir. J''ai fait des demandes orales et une écrite, cachet de la mairie sur copie du courrier pour preuve de reçu.
D'un autre coté la médecine du travail à également envoyé 2 courriers pour demander un aménagement de poste mais toujours aucune réponse de ma hierarchie. Je tiens à préciser que je ne suis pas déclarée inapte au travail .
Peut on ignorer mes demandes indéffiniment ?
Dois je en plus envoyer un courier recommandé?
Dois je m'adresser à un avocat ?
Merci de m'éclairer ?
Actuellement en cmo depuis plus de 3 mois j'ai demandé à plusieurs reprises de pouvoir rencontrer l'élu qui dirige le personnel afin de discuter d'un éventuel reclassement mais personne ne daigne me recevoir. J''ai fait des demandes orales et une écrite, cachet de la mairie sur copie du courrier pour preuve de reçu.
D'un autre coté la médecine du travail à également envoyé 2 courriers pour demander un aménagement de poste mais toujours aucune réponse de ma hierarchie. Je tiens à préciser que je ne suis pas déclarée inapte au travail .
Peut on ignorer mes demandes indéffiniment ?
Dois je en plus envoyer un courier recommandé?
Dois je m'adresser à un avocat ?
Merci de m'éclairer ?
Re: CONGES MALADIE ET DEMANDE RECLASSEMENT
bonsoir en espérant que cela aboutisse , mais pour ça une procédure bien précise à respecter
http://www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Documents ... ysique.pdf
kanac
http://www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Documents ... ysique.pdf
kanac
-
Merci Kanac pour ce lien.
Le fait que ma collectivité ne réponde à aucune de mes demandes cela prouve t-il qu'il ne fasse aucune démarche afin de me reclasser. Jamais il ne m'on dit qu'il ne pouvait me reclasser. Cela constitue t-i une faute de leur part.
Je pense que je vais voir avec un syndicat et me faire représenter part lui.
Merci de vos réponse.
Le fait que ma collectivité ne réponde à aucune de mes demandes cela prouve t-il qu'il ne fasse aucune démarche afin de me reclasser. Jamais il ne m'on dit qu'il ne pouvait me reclasser. Cela constitue t-i une faute de leur part.
Je pense que je vais voir avec un syndicat et me faire représenter part lui.
Merci de vos réponse.
bonjour
je suis dans la meme situation que toi sauf que je suis reconnu inapte à mon poste par la medecine du travail
On me laisse en CMO en demi traitement avec aucune réponse et aucune information !!
c'est désespérant ...
je suis dans la meme situation que toi sauf que je suis reconnu inapte à mon poste par la medecine du travail
On me laisse en CMO en demi traitement avec aucune réponse et aucune information !!
c'est désespérant ...
-
Bonsoir,
Je te comprends agentfpt, je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas nous répondre. J'ai appelé mon syndicat qui a fait une demande de rendez vous et là j'attends de voir s'il lui réponde.
Mais bon il va bien falloir trouver une solution on ne peut pas rester en CMO indéfiniment.
Moi aussi je suis à demi traitement mais heureusement j'ai souscrit à un complément de salaire.
Je te tiens au courant si mon syndicat obtient un rendez vous.
Morganelsa.
Je te comprends agentfpt, je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas nous répondre. J'ai appelé mon syndicat qui a fait une demande de rendez vous et là j'attends de voir s'il lui réponde.

Mais bon il va bien falloir trouver une solution on ne peut pas rester en CMO indéfiniment.
Moi aussi je suis à demi traitement mais heureusement j'ai souscrit à un complément de salaire.
Je te tiens au courant si mon syndicat obtient un rendez vous.
Morganelsa.
re , svp respectez la procédure pour pouvoir prétendre à un reclassement , il ne suffit pas d'un simple courrier c'est bien trop facile , n'oubliez pas que nous sommes dans une administration donc: procédure regardez à nouveau le lien plus haut .
kanac
kanac
Personnellement les procédures ont été respectées ...
Mais une fois les démarches faits, il ne reste plus qu'a attendre que l'on veuille bien nous trouver une place ...ou de chercher ailleurs ..
Le syndicat me dit qu'il se moque de nous ...
On me délcare inapte, on me propose aucun poste et c'est moi qui me retrouve en difficulté avec un demi salaire ...
Mais une fois les démarches faits, il ne reste plus qu'a attendre que l'on veuille bien nous trouver une place ...ou de chercher ailleurs ..
Le syndicat me dit qu'il se moque de nous ...
On me délcare inapte, on me propose aucun poste et c'est moi qui me retrouve en difficulté avec un demi salaire ...
re et bjr
extrait si la procédure est respectée
L’autorité territoriale a l’obligation de rechercher une possibilité de reclassement pour ses
agents devenus inaptes.
le reste ici
http://www.cdg34.fr/fic/tele/105/Circul ... ionnel.pdf
kanac
extrait si la procédure est respectée
L’autorité territoriale a l’obligation de rechercher une possibilité de reclassement pour ses
agents devenus inaptes.
le reste ici
http://www.cdg34.fr/fic/tele/105/Circul ... ionnel.pdf
kanac