formation d'intégration catégorie C
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
formation d'intégration catégorie C
ma directrice m'a inscrit en début d'année à la formation d'intégration, a ce jour je n'ai toujours pas reçu de date, je trouve cela long est normal ??
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 21 mars 2013 13:48, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé.
Raison : Déplacé.
- droopmarsu
Re: formation d'intégration catégorie C
Bonjour,
non je ne pense pas que ce soit normal, mais après tout dépend de la réactivité de ton CNFPT. J'ai inscrit un de nos agents en septembre 2012 et la formation a eu lieu en novembre et décembre.... mais je maintiens que tout dépend des CNFPT... Tu peux toujours les appeler pour savoir ce qu'il en est.
cordialement
non je ne pense pas que ce soit normal, mais après tout dépend de la réactivité de ton CNFPT. J'ai inscrit un de nos agents en septembre 2012 et la formation a eu lieu en novembre et décembre.... mais je maintiens que tout dépend des CNFPT... Tu peux toujours les appeler pour savoir ce qu'il en est.
cordialement
Cela ne me paraît pas long du tout. Certains CNFPT regroupent les inscriptions d'un même territoire pour procéder aux formations d'intégration au plus près du domicile des agents. Par conséquent, cela peut prendre un peu de temps.
merci pour vos réponses, je viens de recevoir la convocation pour une formation début mai.