IMPUTATION FRAIS ARCHITECTE

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LAURA07

IMPUTATION FRAIS ARCHITECTE

Message par LAURA07 »

Bonjour,
Nous aggrandissons la salle des fêtes, et allons avoir recours à un architecte pour le permis de construire, je suis en plein BP, je prévois cela à quel compte ?
autre chose, supprimé ???
merci de m'aider, je suis toujours pas au top dans la compta!
Modifié en dernier par webmestre le sam. 23 mars 2013 22:41, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
scalea

Re: IMPUTATION FRAIS ARCHITECTE

Message par scalea »

Bonjour,

Normalement pour les travaux d'envergure comme ça, le compte est le 2315 pour la totalité de l'opération et repart au 21 une fois les travaux terminés.

supprimé
LAURA07

Message par LAURA07 »

Bonjour,
il ne s'agit pas de gros travaux, juste une petite construction annexe pour le rangement de tables et chaises moins de 30 000, se sera donc terminer dans l'année. commune moins de 500 habitants.
droopmarsu

Message par droopmarsu »

bonjour,

je dirais directement au 21318 si les travaux sont achevés cette année, les frais d'architecte aussi.
Répondre