je suis en poste à la REUNION, cat C...MINIST TRANSP.TOURIS.EQUIPE.. L'état de santé de mon père (transplanté cardiaque) s'aggrave après une attaque cérébrale...Nous sommes originaires des sables d'olonne...Je cherche depuis mars 06 un poste vacant en C en Vendée ....
j'ai écris à ttes les administrations et même en détachement aux collectivités territoriales....
si qql'un peut m'aider????!! merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!
y a t il un poste cat. C en VENDEE???
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
y a t il un poste cat. C en VENDEE???
CAT C. - FP D.ETAT.en poste à la Réunion, je souhaiterais une mut' (détachement) pour rapprochement familial en VENDEE (85) - sables d'olonne ou la roche sur yon.....
poste en vendée
bonjour et merci d'avoir pris le tps de me répondre...
oui, je vais régulièrement sur ce site....et j'ai déjà postulé à pas mal de postes vacants, mais le problème (et je le comprend....) c'est qu'il priviligie les agents locaux..
c'est hyper fermé au niveau des recherches internes pour différents ministères...
encore merci!!
oui, je vais régulièrement sur ce site....et j'ai déjà postulé à pas mal de postes vacants, mais le problème (et je le comprend....) c'est qu'il priviligie les agents locaux..
c'est hyper fermé au niveau des recherches internes pour différents ministères...
encore merci!!
CAT C. - FP D.ETAT.en poste à la Réunion, je souhaiterais une mut' (détachement) pour rapprochement familial en VENDEE (85) - sables d'olonne ou la roche sur yon.....
poste en vendée
merci de vtre réponse, mais là encore, j'y ai laissé des messages, j'y vais régulièrement....
savez vous s'il existe des forums fonctionnaires d'état ? merci
savez vous s'il existe des forums fonctionnaires d'état ? merci