Bonjour,
Je suis en train de faire mon dossier pour m'inscrire au concours interne de rédacteur.
Je suis adjoint administratif depuis septembre 2008, avant j'étais dans la filière technique (depuis 1999).
Dans le tableau "état des services", je dois mettre tout depuis 1999 ou seulement ce qui est en rapport avec mon poste d'adjoint?
Merci beaucoup!
Bon après-midi !
Karoll
inscription concours rédacteur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: inscription concours rédacteur
Dans la mesure où vous avez l'ancienneté nécessaire avec le grade d'adjoint, pas spécialement la peine de mentionner le reste...mais pas interdit.
Merci pour votre réponse,
Comme j'étais dans une autre région si je mets le reste il me sera difficile de faire signer cet état par mon ancienne collectivité...
Est ce que je peux le mentionner sans le faire signer et en mettant seulement les copies de mes différents arrêtés?
Bonne journée.
Comme j'étais dans une autre région si je mets le reste il me sera difficile de faire signer cet état par mon ancienne collectivité...
Est ce que je peux le mentionner sans le faire signer et en mettant seulement les copies de mes différents arrêtés?
Bonne journée.
Votre collectivité actuelle dispose de votre dossier et doit donc connaître votre carrière dans sa globalité et pas juste depuis que vous y êtes.
Merci beaucoup!