Bonjour , ne trouvant pas de sujet similaire je me permets de le placer ici!
Voici mon probleme
Je suis chef d'équipe depuis 2 ans 1/2 ayant commencé comme non TIT sur ce poste (je gere 15 agents), puis je suis passé stagiaire en Juin 2012 toujours sur ce meme poste tout allez tres bien jusqu'au changement de chef de service qui a decidé d'elargir le dit service et de recruter en interne d'autres chefs d'equipes en plus de ceux actuellement avec un essai de 3 mois (date butoire debut Mars 2013).
Ne me sentant pas concerné car j'ai effectué ces 3 mois d'essais il y a 2 ans 1/2 maintenant, j'ai continué a travailler comme a mon habitude avec l'accords de mon responsable.Mais voilà ou le bas blesse c'est que le nouveau chef de service m'a inclu dans dans ces 3 mois d'essai et veut maintenant me retirer de mon poste pour une raison 'bateau' comme quoi j'etais stagiare ( je me suis rendu compte qu'il m'avait pris en grippe ) je fais consciencieusement mon travail je n'ai fait au dire de mon responsable aucune fautes professionelle et d'apres lui je suis tres competante sur ce poste.
Je voudrais savoir si effectivement il a le droit sans que je n'ai commis aucune faute me retirer de ce poste et sans aucun motif valable. Je dois etre fixé de mon sort dans 15 jours car mon responsable m'a bien confirmé que j'etais sur la sellette a son grand dam!
Qui pourrait me donner quelques eclaicissement a ce sujet?
Merci
Stagiaire et responsabilité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Stagiaire et responsabilité
Modifié en dernier par webmestre le sam. 16 mars 2013 21:50, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé