mutation et congés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ela29

mutation et congés

Message par ela29 »

Bonjour, je suis agent social 2ème classe, titulaire de fonction publique territorial. en mois de juin je change la colectivité par la mutation ,
Je comprends pas du tout comment faire pour mes congés, faut-t-il solder mes congés avant mon départ ? et dans ma colectivité d'accueil je vais avoir droit aux congés si je commence en mois de juin ... ou dois-je voir avec la colectivité d'accueil , merci de m' expliquer comment ça marche .... car je suis complétement perdue :oops:
bazekefro

Re: mutation et congés

Message par bazekefro »

Le transfert des droits à congé est le résultat d'une discussion (négociation) entre l'agent, la collectivité d'origine et la collectivité d'accueil.
Tu peux arriver dans ta nouvelle collectivité avec tes droits de l'année (créés dans ta collectivité d'origine).
Les éventuels reliquats de l'année précédente (2012) ne sont pas repris.
Répondre