IFTS + pointeuse ????

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
teisnam
Messages : 47
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 11:12

IFTS + pointeuse ????

Message par teisnam »

Bonjour,

Dans ma collectivité, les agents de catégorie B (de la filière administrative) bénéficient de l'IFTS.
En même temps, ils pointent et rattrapent ou se font payer leurs heures supplémentaires ???
Arrivant du privé, cette pratique me semble aberrante...

Qu'en est il dans vos collectivités ?

Merci



J'ai ma réponse...

http://www.senat.fr/questions/base/2009 ... 07546.html
Les IHTS sont accordées au vu des heures réellement effectuées et dûment comptabilisées (...) les IFTS rémunèrent le supplément de travail fourni et l'importance des sujétions correspondant à l'emploi exercé (...)
Un agent de catégorie B peut bénéficier d'une part, au titre des IFTS, d'une rémunération indemnitaire durable du travail fourni et des sujétions auxquelles il est appelé à faire face et, d'autre part, au titre des IHTS, de la rémunération d'une charge de travail ponctuelle et nécessitant que des heures supplémentaires soient effectuées
Modifié en dernier par webmestre le ven. 15 mars 2013 10:39, modifié 2 fois.
Raison : Fusion et déplacement
Répondre