Bonjour,
suite à un reclassement professionnel pour raison médicale, de la filiére "sécurité" vers celle du "technique", j'aimerai savoir si le bénéfice de mon concours police municipale est encore d'actualité, ou si du fait du reclassement celui ci est purement et simplement caduque, merci
validité concours
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: validité concours
Bonjour,
Dans le cadre d'un concours, même si vous êtes reclassé dans une autre filière, vous gardez le bénéfice de votre concours. Néanmoins, maintenant que vous avez basculez dans la filière technique il vous sera difficile de défendre votre candidature pour un poste dans la sécurité. Mais c'est pas impossible !
Bon courage.
Dans le cadre d'un concours, même si vous êtes reclassé dans une autre filière, vous gardez le bénéfice de votre concours. Néanmoins, maintenant que vous avez basculez dans la filière technique il vous sera difficile de défendre votre candidature pour un poste dans la sécurité. Mais c'est pas impossible !
Bon courage.
merci beaucoup
c'est bien ce que je pensai, le concours reste un acquis donc

Bonjour le bénéfice d'un concours vous est acquis pour un an renouvellable deux fois, donc 3 ans maxi.
sarah, je précise que j'étais déja en poste dans la filiére sécurité depuis 20 ans, donc titulaire.