bonjour a tous
je suis agent des services techniques dans une commune de 400 habitants ,
l'hiver on travaille dehors , deneigement , coupe de bois etc, on fait en general tout l'entretien de la commune et j'aimerais savoir s'il existe une indemnité specifique annuelle pour l'habillement de l'agent et si oui de quel montant
merci
indemnité pour habillement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
bonjour et merci por vos 2 reponses
le probleme est que j'ai deja acheté des vetements pour le travail et c'est la mairie qui a payé
mais a chaque fois on me dit que j'en achete pour trop cher !!!
150 euros pour tenue complete bottes chaussures de securité , pantalon , veste , tenue de pluie complete et bleu de travail car on fait nous meme notre mecanique
moi je trouve que c'est raisonnable !
alors le maire m'a dit que si a chaque fois c'etait comme ca , il nous donnerait la prime pour l'habillement et il n'a pas voulu me dire de combien serait ce montant
c'est sur que si ce montant est superieur , je n'hesiterait pas
merci
le probleme est que j'ai deja acheté des vetements pour le travail et c'est la mairie qui a payé
mais a chaque fois on me dit que j'en achete pour trop cher !!!
150 euros pour tenue complete bottes chaussures de securité , pantalon , veste , tenue de pluie complete et bleu de travail car on fait nous meme notre mecanique
moi je trouve que c'est raisonnable !
alors le maire m'a dit que si a chaque fois c'etait comme ca , il nous donnerait la prime pour l'habillement et il n'a pas voulu me dire de combien serait ce montant
c'est sur que si ce montant est superieur , je n'hesiterait pas
merci