indemnité pour habillement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
oscar23

indemnité pour habillement

Message par oscar23 »

bonjour a tous
je suis agent des services techniques dans une commune de 400 habitants ,
l'hiver on travaille dehors , deneigement , coupe de bois etc, on fait en general tout l'entretien de la commune et j'aimerais savoir s'il existe une indemnité specifique annuelle pour l'habillement de l'agent et si oui de quel montant

merci
jobette

Message par jobette »

Pourquoi ne pas demander à votre collectivité de vous acheter votre équipement?
Nous avons un agent des services techniques: à l'embauche on lui a acheté bottes, chaussures de sécurité, vétements de pluie etc.
aldine28

Message par aldine28 »

Bonsoir,
il faut demander à votre collectivité, vous pouvez obtenir des vêtements de travail mais comme toutes les décisions dans les petites communes, celle-ci doit être prise par le Maire.
oscar23

Message par oscar23 »

bonjour et merci por vos 2 reponses
le probleme est que j'ai deja acheté des vetements pour le travail et c'est la mairie qui a payé
mais a chaque fois on me dit que j'en achete pour trop cher !!!
150 euros pour tenue complete bottes chaussures de securité , pantalon , veste , tenue de pluie complete et bleu de travail car on fait nous meme notre mecanique

moi je trouve que c'est raisonnable !
alors le maire m'a dit que si a chaque fois c'etait comme ca , il nous donnerait la prime pour l'habillement et il n'a pas voulu me dire de combien serait ce montant
c'est sur que si ce montant est superieur , je n'hesiterait pas

merci
serge

Message par serge »

rappel demandez l 'application du art L230-2 et du décret N°85-603 modifié du 10 Juin 1985, les EPI c 'est une obligation!!!!!!
Répondre