Bonjour a tous!
Une petite question bête concernant le budget : pour calculer notre excedent en fonctionnement et en investissement, faut il prendre les operations reelles et d'ordre ou simplement les operations réelles?
Merci!
calcul excedent INV et FONCT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: calcul excedent INV et FONCT
Bonjour,
Il faut te référer au compte de gestion et à ton compte administratif, mais normalement toutes les opérations entrent en compte.
Il faut te référer au compte de gestion et à ton compte administratif, mais normalement toutes les opérations entrent en compte.
Nécessairement, tu prends l'ensemble des opérations réelles et d'ordre, y compris les résultats reportés.
Il faut cumuler le tout.
Et pour déterminer le besoin d'affectation en N+1, il faut y ajouter le solde des restes à réaliser.
Il faut cumuler le tout.
Et pour déterminer le besoin d'affectation en N+1, il faut y ajouter le solde des restes à réaliser.
j'ai mon petit tableau excel de calcul des résultats si ça intéresse une personne me contacter par mail 

cathie83 a écrit :j'ai mon petit tableau excel de calcul des résultats si ça intéresse une personne me contacter par mail
oui je veux bien cathie
meme si j'ai le mien, je vais quand meme m'en inspirer
merci!
une petite adresse mail en MP ?? 

-
Bonjour,
pourriez-vous me faire parvenir votre tableau ? merci beaucoup
pourriez-vous me faire parvenir votre tableau ? merci beaucoup