Bonjour à tous,
Besoin d'un avis urgent
Un habitatn de la commune s'est marié en République Dominicaine avec une jeune femme de là-bas. il l'a fait valider en france et ils vivent ensemble en france depuis 1 an environ.
La jeune femme a 2 enfants mineurs qu'elle a laissés dans son pays chez sa mère.
Ils sont actuellement en train de monter un dossier de regroupement familial pour faire venir les enfants, et me demande un certificat de résidence au nom de la femme mais elle n'a aucun justificatif de domicile à son nom.
Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je peux lui établir ce certificat avec une attestation d'hébergement de son mari, sa cni et le titre de séjour de la femme ?
Merci pour vos conseils
Certificat de résidence
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Certificat de résidence
Je dis peut être une bêtise, mais si lui a un justificatif de domilcile à son propre nom + une CNI à jour il peut faire une attestation sur l'honneur indiquant qu'il héberge Madame depuis tant de temps....
Parce qu'on ne peut pas certifier d'une situation si non a pas un justificatif de domicile au nom du demandeur me semble-t-il.
Je ne vois donc pas comment tu peux en faire un au nom de madame directement.
Tu peux en faire un pour Monsieur et ensuite ce dernier se débrouiller avec une attestation sur l'honneur.
Parce qu'on ne peut pas certifier d'une situation si non a pas un justificatif de domicile au nom du demandeur me semble-t-il.
Je ne vois donc pas comment tu peux en faire un au nom de madame directement.
Tu peux en faire un pour Monsieur et ensuite ce dernier se débrouiller avec une attestation sur l'honneur.