Dégâts domaine public - assurance

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
phoenix007

Dégâts domaine public - assurance

Message par phoenix007 »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir votre avis dans le cadre d'un sinistre survenu sur ma commune.
Un véhicule non identifié a endommagé un poteau métallique.

Dans notre Cahier des clauses particulières, il est indiqué que les dommages relevant d'un choc direct d'un véhicule identifié ou non sont garantis.
Cependant, dans les conditions générales de notre nouvel assureur il est mentionné que les dommages sont garantis uniquement lors d'un choc de véhicule identifié.

Je suis un peu perdue... dois je faire une déclaration???

merci d'avance pour votre aide.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 11 mars 2013 21:57, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Q-Compta

Re: Dégâts domaine public - assurance

Message par Q-Compta »

Bonjour,

Si je comprends bien, votre assureur avait répondu à un marché : il a donc normalement effectué une proposition respectant les documents annexes du marché, notamment vos conditions particulières. Les conditions générales des contrats de votre assureur ne s'appliquent donc pas dans votre cas particulier.

Cordialement,

Q-Compta
Répondre