temps partiel thérapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fred38
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:17

temps partiel thérapeutique

Message par fred38 »

Bonjour,

la loi est-elle bien toujours la même sur les conditions d'octroi d'un tps partiel thérapeutique pour un agent CNRACL, à savoir :

- après 6 mois d'un congé maladie
- après un congé pour accident de service ou maladie contractée dans l'exercice de ces fonctions.

Je pose cette question parce qu'il semble qu'il y ait eu des changements récents, notamment dans la fonction publique hospitalière.

J'ai aujourd'hui un agent, qui après un arrêt d'1 mois, pourrait reprendre mais à tps partiel (c'est une suggestion de son médecin, et l'agent est favorable à cette proposition) : mais compte tenu des textes actuels, je ne peux qui lui conseiller de prolonger son arrêt complet ?

Merci.
Répondre