Délégation adjoint aux travaux et signature du DGD

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
winky
Messages : 34
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 15:47

Délégation adjoint aux travaux et signature du DGD

Message par winky »

Bonjour,

Notre adjoint aux travaux a reçu délégation pour signer "toutes correspondances, certificats ou documents concernant le domaine des travaux de voirie, réseaux divers et des travaux de bâtiment, y compris les engagements de dépenses...".

Ma question est la suivante :
Actuellement, le Maire signe tous les documents financiers relatifs aux travaux (dont les DGD). En considérant la délégation ci-dessus, l'adjoint aux travaux pourrait-il signer les DGD à la place du Maire ?

Merci !
chafouin
Messages : 517
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 09:12

Re: Délégation adjoint aux travaux et signature du DGD

Message par chafouin »

engagement des dépenses donc à priori oui
romain1982
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 09:16

Re: Délégation adjoint aux travaux et signature du DGD

Message par romain1982 »

Bonjour,
Logiquement le Décompte général et définitif est signé par l'ordonnateur.
Répondre