Logiciel gestion de carrières RH

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Michel73
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 14:29

Logiciel gestion de carrières RH

Message par Michel73 »

Bonjour à tous,

Nous avons le souhait de faire évoluer notre logiciel de gestion de carrières (Obsolète - ancienne version de visa informatque).
Dans le domaine de la fonction publique, nous avons 3 ou 4 prestataires sur la marché
- CEGID avec C@rrus
- CIRIL avec Civil ressources humaines
- BERGER LEVRAULT avec e.sedit RH par exemple
- ALLIANCE DE L'EsT !!!! je ne connais pas du tout leurs produits.

Est ce que vous avez eu un retour d'experience sur ces différentes soltutions à prendre ou à eviter (Cout, hot line, convivialité, simplicité .....)

Merci de vos précieux conseils.
A bientôt.
Lecat
Messages : 3540
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Logiciel gestion de carrières RH

Message par Lecat »

Si vous cherchez la simplicité, définitivement pas Ciril. :)
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Re: Logiciel gestion de carrières RH

Message par Bidouille »

Bonjour,
Michel73 a écrit : faire évoluer notre logiciel de gestion de carrières (Obsolète - ancienne version de visa informatque).
Vous utilisez quoi de chez Visa, l'ancienne RH sous Cobol abandonnée en 2001 ? :shock:
Michel73 a écrit :CEGID avec C@rrus
CEGID a racheté VISA et Civitas en 2011.
Celui-ci n'a jamais développé Carrus qui faisait partie initialement de la gamme Visa.
Michel73
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 14:29

Re: Logiciel gestion de carrières RH

Message par Michel73 »

Et oui c'est la vieille version de Visa 'GRH' :( :(
On doit être les derniers dans tte la France à utiliser cette version, vivement le changement.
Que de changement .....pour les utilisitaeurs.
Vous en pensez quoi de la version de cegid c@rrus ?

Cdt
Répondre