Bonjour a tous
J'aurai besoin d'aide svp. En effet, je debute actuellement un congé maternité pour mon deuxieme enfant aussi, je suis concerne par la reforme des collectivités territoriales puisque ma collectivité actuelle fusionnera avec une autre des le 1er janvier 2014; Aussi, au vu du deroulement des choses je risque d'aller travailler plus loin.. et d'avoir un poste moins interessant puisque le personnel est repris mais le maintien du poste pas garanti.
Aussi ce matin, par hasard, j'ai eu connaissance que sur mon lieu d'habitation il recherchait un adjoint administratif, depuis le temps que j'attendais cette opportunité... C'est bien dommage que je sois en congé mat. Mais je me disais, pourquoi pas postuler en candidature spontanée par voie de mutation en expliquant que je peux etre dispo a partir de Aout septembre. Car franchement a cote de chez moi ce serait le top!!
Qu'en pensez vous? un conseil? je me dis que j'ai rien a perdre meme si mon etat actuel ne m'avantage pas...lol
une idee pour la redaction de ma lettre en MP? SVP ce serait sympa
Mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Mutation
Bonsoir,
De mon point de vue (de bonhomme) il ne faut pas considérer que vous n'avez pas de chance. Une seconde maternité, c'est top !
Je vous invite à postuler, ne serait-ce que pour ne pas le regretter. Sans postuler, vous ne saurez jamais.
De plus, cette seconde grossesse peut être perçue par un recruteur aguerri comme un atout. Déjà le deuxième, donc potentiellement moins de congés maternité qu'une jeunette de 20 ans sans enfants. De plus, vous habitez la commune, ce qui est gage de longévité donc il n'y aura pas à recruter dans 3 ans quand les km vous fatigueront.
Si votre commune d'habitation recherche un adjoint administratif, l'offre de vacance de poste doit figurer au CDG de votre département. Donnez nous des détails, ça facilitera l'assistance à la rédaction de lettre de motiv' et CV.
Bonne soirée,
Et bonne continuation dans la fabrication de la relève !
De mon point de vue (de bonhomme) il ne faut pas considérer que vous n'avez pas de chance. Une seconde maternité, c'est top !
Je vous invite à postuler, ne serait-ce que pour ne pas le regretter. Sans postuler, vous ne saurez jamais.
De plus, cette seconde grossesse peut être perçue par un recruteur aguerri comme un atout. Déjà le deuxième, donc potentiellement moins de congés maternité qu'une jeunette de 20 ans sans enfants. De plus, vous habitez la commune, ce qui est gage de longévité donc il n'y aura pas à recruter dans 3 ans quand les km vous fatigueront.
Si votre commune d'habitation recherche un adjoint administratif, l'offre de vacance de poste doit figurer au CDG de votre département. Donnez nous des détails, ça facilitera l'assistance à la rédaction de lettre de motiv' et CV.
Bonne soirée,
Et bonne continuation dans la fabrication de la relève !