Maintien de salaire avant congé maternité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Loupie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 10:38

Maintien de salaire avant congé maternité

Message par Loupie »

Bonjour,

Je suis à 6mois de grossesse pleins. Mon prochain rendez vous est dans environ 10 jours chez la gynéco (1er à la maternité en fait).
Si elle me propose de m'arrêter, je compte accepter.
Mon congé maternité officiel est mi avril. Je serais donc un mois avant.
Est ce que je vais perdre une partie de mon salaire si je m'arrête un mois avant la date officielle de mon congé maternité ?

Merci d'avance !
urbanisme
Messages : 118
Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 14:17

Re: Maintien de salaire avant congé maternité

Message par urbanisme »

Bonjour,

Tu auras 15j en congés pathologiques et 15j en congés maladie ordinaire. Donc pas de perte de salaire.
pyr
Messages : 472
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 09:48

Re: Maintien de salaire avant congé maternité

Message par pyr »

Pas de perte de salaire Si tu as eu moins de 75 jours d'arrêt maladie dans les 365 jours qui précédent ton prochain arrêt. Tu auras tout de même la journée de carence.
Loupie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 10:38

Re: Maintien de salaire avant congé maternité

Message par Loupie »

Merci bien pour vos réponses !!
Répondre