Bonjour à tous,
J'espère poster au bon endroit !
Voilà, je suis employé dans un établissement public depuis maintenant 9 ans, en tant que vacataire. Je travaille en piscine. Depuis 9 ans, mon salaire a changé, j'ai monté dans les indices, grâce à un directeur reconnaissant envers mon travail.
Mais, sur mon dernier bulletin de paie, je viens de baisser d'indice subitement. Je suis passé de l'indice 362 à l'indice 309. J'ai un poste d'adjoint technique 2ème classe caissier/cabinier...
Ont ils le droit de baisser mon salaire d'un coup comme ça ? je suis vacataire, je signe un CDD chaque mois. cela à toujours été comme ça depuis le début de "ma carrière"
Quelqu'un aurait il des connaissances à ce sujet ?
Merci d'avance !
Baisse salaire vacataire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Baisse salaire vacataire
Concernant votre indice de rémunération, que dit votre contrat ? Mon premier réflexe serait de me rapprocher du service paie. Il se peut que ce soit une simple erreur de manipulation du logiciel.
Par contre, votre situation de vacataire depuis 9 ans m'interpelle plus. Quels sont les raisons pour que vous ne soyez pas encore nommé fonctionnaire ?
Par contre, votre situation de vacataire depuis 9 ans m'interpelle plus. Quels sont les raisons pour que vous ne soyez pas encore nommé fonctionnaire ?
-
Re: Baisse salaire vacataire
Bonjour, merci de votre réponse.
Je me suis tourné vers le service paie, ce serait effectivement une erreur, mais à suivre...
Je suis vacataire depuis 9 ans car je suis encore étudiant ! Donc, pas de titularisation car pas assez de temps pour un plein temps !
Je me suis tourné vers le service paie, ce serait effectivement une erreur, mais à suivre...
Je suis vacataire depuis 9 ans car je suis encore étudiant ! Donc, pas de titularisation car pas assez de temps pour un plein temps !