Bonjour,
J'ai un doute dans le calcul des congés de mon collègue. Celui ci est à temps partiel, il travaille 6h le lundi et le mardi, 7h50 le mercredi et le jeudi et 3h le vendredi.
Lorsqu'il pose les congés, est ce que je dois décompter 1j (peu importe le jour) ou une demi journée par exemple, le jour ou il pose le vendredi (sur une semaine décompter 4j1/2) ?
Faudrait il plutôt calculer les congés en fonction des heures ?
Il pose plus de congés qu'il n'en a et je voudrais être sur de ne pas me tromper dans mon calcul non plus.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
calcul décompte congès temps partiel
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Bastienmaurice
Re: calcul décompte congès temps partiel
Je lui ferai poser 4,5 jours de congés pour 1 semaine (avec un droit à congés de 4,5 x 5 soit 22,5 jours de congés pour l'année voire plus si la collectivité octroie des journées du Maire,...)
C'est un 90 % soit 31,5 heures/semaine = 90 % de 189 heures de congés soit = 170 heures
donc décompte en heure + réglo pour moi on fait comme cela dans collectivité de 4000 agents
donc décompte en heure + réglo pour moi on fait comme cela dans collectivité de 4000 agents
Bjr statutairement les congés se posent en jours . Kanac
- Bastienmaurice
merci pour vos réponses