revalorisation déchelon avant titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clash

revalorisation déchelon avant titularisation

Message par clash »

Bonjour,

Selon mon humble avis, un agent stagiaire est placé à l'échelon 1 de son grade et sa revalorisation indiciaire (validation des services publics effectifs) ne pourra être effectuée qu'au jour de sa titularisation.

Qu'en pensez-vous?

merci

:shock:
Caloute

Message par Caloute »

Il me semble bien que c'est comme ça que ça marche.. Pas cool pour le "creux" de salaire de l'année de stage, entre le salaire du privé avant et la prise en compte de l'ancienneté après.
Peut-être y a t il moyen que la collectivité compense par une prime pendant cette année-là ?
seb 53

Message par seb 53 »

salut je voulais te dire que pour mon cas perso je vient d etre stagiaire au 1 er septembre et j ai donné mes bultins de salaires a ma drh au mois d aout et ils ont pris la moitié de mes annees du privé et donc depuis septembre mon salaire a evolué ainssi que mon grade voila pour mon cas a+
angie52

Message par angie52 »

moi ils m'ont repris le moitié de mes années d'ancienneté dans le privé dès le début de ma période de stage ..... cela fait un an maintenant . j'attends mon arrêté qui tarde à venir !
hugo

Message par hugo »

Pour les catégories C, la prise en compte des services antérieurs se fait dès la nomination en qualité de stagiaire. Pour les A et B, c'est à la titularisation. Mais ça va changer d'ici la fin de l'année normalement. La reprise des services antérieurs se fera pour les 3 catégories à la nomination comme stagiaire.
Répondre