IEMP Attaché

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Georgesestfrais

IEMP Attaché

Message par Georgesestfrais »

Bonjour,

ayant été recruté sur l'ancien régime, je touche actuellement des IEMP et pas la prime de fonction et de résultats alors que je suis sur un grade d'attaché

je viens de regarder l'arrêté du 24 décembre 2012 qui fixe les nouveaux montants de référence des IEMP
s'il est question d'adjoint administratif, de secrétaire administratif et de chargé d'étude documentaire nulle référence aux attachés.

Sur la base normal vu que nous devons passer sur la PFR, mais ce n'est pas encore le cas pour tout le monde.

Ma question : si vous avez eu le cas avez vous bénéficié d'un nouveau montant de référence ? et si oui lequel ?
je trouve injuste que les rédacteurs et bénéficient et pas les attachés car de ce fait je suis pénalisé .

merci pour vos lumières
bazekefro

Re: IEMP Attaché

Message par bazekefro »

Non, pas de nouveau montant déterminé pour les attachés, c'est "normal" parce que normalement, dans les textes, ils ne devraient pas percevoir l'IEM.
Mais il est prévu de leur maintenir tant que leur collectivité n'a pas modifié sa délibération de régime indemnitaire pour attribuer la PFR aux attachés.

Quant à juger si la situation d'un attaché est injuste vis à vis de celle d'un rédacteur, je t'en laisse la possibilité. :mrgreen:
Répondre