Défaillance membre de groupement conjoint

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jean-baptiste

Défaillance membre de groupement conjoint

Message par jean-baptiste »

Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec un groupement à qui nous avons attribué un marché d'assurance en 2008. L'un des membres de ce groupement à cessé ses activités en france, et le mandataire, au lieu de nous en informer, a gardé le silence totale et l'a remplacé par un autre prestataire....(aucun contrôle du PA sur les capacités....)

Sauf que, et c'est là que ça se corse un peu, le nouveau membre est une société étrangère, peut-être un peu plus gourmande, a décidé de passer outre le mandataire et à traiter directement avec nous sans passer par le mandataire. = contentieux en tre les deux à ce jour.

Question aux praticiens: Pensez-vous que notre contrat d'assurance est toujours valide? quand nos véhicules se déplacent, sont-ils encore assurés? les deux sociétés nous disent que oui, mais en cas de sinistre vers qui il faut se tourner?? Avez vous des retours d'expérience??

Ceci dit, je signale juste que nous procédons à la résiliation (pour faute) et la passation d'un nouveau marché. Mais c'est la période transitoire qui m'inquiète. il faut peut-être prendre une assurance pour la période transitoire.

Merci de vos réponses.
Répondre