Bonjour,
Je ne suis pas en poste depuis longtemps (secrétaire de mairie) et j'ai quelques difficultés en matière de RH. La trésorerie m'a indiqué que l'un de nos adjoints techniques 2 ème classe a changé de taux horaire en passant à 9.56€ de l'heure, pourriez vous m'indiquer où trouver cette actualisation des tarifs, pour que je ne refasse pas la même erreur...
Bien cordialement, bon mercredi à toutes et à tous.
taux horaire
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: taux horaire
Suite à la revalorisation du SMIC en janvier, les grilles indiciaires des catégories C ont été revues. Les grilles indiciaires du CDG 29 sont très pratiques : je les trouve très lisibles. Dans leurs fonds doc, elles s'appellent les fiches carrières. Je vous laisse consulter celles des adjoints techniques. D'après les commentaires de la trésorerie, je suppose que votre agent est au 5ème échelon du grade d'ATT 2ème classe. Vérifiez cela et vérifiez également pour vos éventuels autres agents. Votre logiciel ne met pas à jour ce type d'informations ? c'est curieux.
http://www.cdg29.fr/FC_adjoint_technique.pdf
Dans tous les cas, dîtes-vous que lorsque vous entendez parler d'une augmentation du SMIC aux infos, c'est que cela aura une incidence sur la rémunération des agents de catégorie C. Mais normalement, votre CDG vous enverra des arrêtés pour vos agents prenant en compte la refonte des grilles. Mais cela peut parfois prendre un peu de temps.
http://www.cdg29.fr/FC_adjoint_technique.pdf
Dans tous les cas, dîtes-vous que lorsque vous entendez parler d'une augmentation du SMIC aux infos, c'est que cela aura une incidence sur la rémunération des agents de catégorie C. Mais normalement, votre CDG vous enverra des arrêtés pour vos agents prenant en compte la refonte des grilles. Mais cela peut parfois prendre un peu de temps.