bonjour,
J'ai passé les test de prépa au concours rédacteur, je viens de réceptionner les résultats et malheureusement je dois accéder au dispositif passerelle. La durée du stage est de 5 jours (expression écrite) payable par la collectivité.
Pouvez vous me donner des conseils sur ce dispositif ?
Je dois valider ce stage pour accéder à la prépa ? c'est bien ça ?
merci d'avance,
Dispositif passerelle
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Dispositif passerelle
Bonjour,
Je pense que ca doit etre cela.
Mais chaque région à un fonctionnement un peu différent je pense. Car nous ca n'était pas 5jours ils ont parlé de 4 jours de remise à niveau pour pouvoir débuter la préparation.
bonne chance
Je pense que ca doit etre cela.
Mais chaque région à un fonctionnement un peu différent je pense. Car nous ca n'était pas 5jours ils ont parlé de 4 jours de remise à niveau pour pouvoir débuter la préparation.
bonne chance
tu es dedans toi aussi ? je suis tellement dégoutée
Non je suis prise directe en prépa mais je m'étais renseigné car je pensais pas réussir les tests de positionnement.
Si tu veux envoi ton adresse mail en MP et si je peux récup les docs de la prépa je te les enverrais par mail.
Si tu veux envoi ton adresse mail en MP et si je peux récup les docs de la prépa je te les enverrais par mail.
Sabrina c'est super gentil ; un énorme MERCI 

Bonjour,
En effet, il s'agit d'une remise à niveau avant de t'autoriser à suivre la prépa. Elle est souvent de 3 à 4 jours avec une évaluation en fin de stage.
Bon courage !
En effet, il s'agit d'une remise à niveau avant de t'autoriser à suivre la prépa. Elle est souvent de 3 à 4 jours avec une évaluation en fin de stage.
Bon courage !
oui c'est ça. je me suis renseignée et je pourrais accéder au dispositif mais pour la prépa au concours du mois de sept c'est mort !