Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui utilise la cartographie dans e.grc magnus.
Comment modifier la taille d'un enmplacent sur le plan, quand les concessions sont déjà attribuées ? Le bouton dissocier une concession ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponses.
magnus cartographie cimetière
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: magnus cartographie cimetière
bonjour, en cas de pb, nous contactons Berger-Levrault 0800 39 23 24 avec n°code, et nous sommes dépannées illico : c'est gratuit avec l'achat du logiciel... faut pas s'en priver ! et en plus, ils sont charmants !
-
Merci, mais j'ai une mauvaise nouvelle, pour ceux et celles qui ont le même problème que moi. J'ai appelé Berger-Levrault, et on ne peut pas modifier la taille d'un emplacement si la concession a déjà été attribuée. Il faut aller supprimer toutes les concessions attribuées après, y compris celle en question, puis créer à nouveau les emplacements aux bonnes dimensions. Ensuite il faut entrer à nouveau les données des concessions et les associer aux emplacements. Bref, plein de boulot en perspective... Sinon, il y aura des évolutions du système, mais ils ne savent pas quand !...
.... Nous, les moins douées, nous demandons à B-L de bien vouloir modifier... !!! hihihi ...