Bonjour,
Je souhaiterais savoir e qu'il doit y avoir dans le dossier personnel.
Est ce que les arrêt maladie doivent y apparaitre ?
Bonne journée et bon week end.
dossier personnel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: dossier personnel
Bonjour,
Pour tout savoir :
http://www.cgtlaborit.fr/Le-dossier-administratif-des
http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.d ... rieLien=id
Les arrêts maladie sont considérés comme des documents à caractère temporaire (pour l'établissement des fiches de paie par exemple), ils doivent avoir disparu du dossier à la fin du délai nécessair au traitement de l'information.
Les dossiers sur la santé de l'agent doivent comporter uniquement les "conclusions ou conséquences administratives".
Pour tout savoir :
http://www.cgtlaborit.fr/Le-dossier-administratif-des
http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.d ... rieLien=id
Les arrêts maladie sont considérés comme des documents à caractère temporaire (pour l'établissement des fiches de paie par exemple), ils doivent avoir disparu du dossier à la fin du délai nécessair au traitement de l'information.
Les dossiers sur la santé de l'agent doivent comporter uniquement les "conclusions ou conséquences administratives".
Re: dossier personnel
Bonjour,
Merci Ester 77
Bon week end.
Merci Ester 77
Bon week end.
