dossier personnel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
praline
Messages : 91
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 08:01

dossier personnel

Message par praline »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir e qu'il doit y avoir dans le dossier personnel.
Est ce que les arrêt maladie doivent y apparaitre ?

Bonne journée et bon week end.
Avatar du membre
Ester77
Messages : 1105
Enregistré le : lun. 5 févr. 2007 14:59

Re: dossier personnel

Message par Ester77 »

Bonjour,

Pour tout savoir :
http://www.cgtlaborit.fr/Le-dossier-administratif-des
http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.d ... rieLien=id

Les arrêts maladie sont considérés comme des documents à caractère temporaire (pour l'établissement des fiches de paie par exemple), ils doivent avoir disparu du dossier à la fin du délai nécessair au traitement de l'information.
Les dossiers sur la santé de l'agent doivent comporter uniquement les "conclusions ou conséquences administratives".
praline
Messages : 91
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 08:01

Re: dossier personnel

Message par praline »

Bonjour,

Merci Ester 77

Bon week end. :wink:
Répondre