Bonjour,
j'espere etre claire dans ma question car mon "histoire" est un peu compliquée.
Je suis atsem, à temps plein, annualisé à 1607h par année (septembre à aout).
J'étais en congé maternité (qui donc est considéré comme temps de travail effectif), je reprend le 1er mars, et j'ai demandé un 80% de droit.
Jusque là tout va bien.
Sauf que mes responsables font ce calcul :
a 80% il faut faire 1285heures a l'année, comme je reviens pour 6 mois, je dois faire la moitié, soit 642 heures.
Mais les heures sur l'année ne sont pas réparties équitablement, mes collegues à 100% (et donc moi aussi puisque heures considérées comme faites en congé mater) ont fait 907 heures jusqu'au 1er mars, et en font 700 jusqu'en aout.
Donc moi je dis que si on doit calculer, je dois faire 80% de ces 700 heures restantes, et eux persistent à dire que je dois faire la moitié d'une année.
Ma collegue reprend aussi a 80% avant moi, et elle n'a pas le meme planning que moi ! je trouve ca pas normal, je trouve qu'on reprenne n'importe quand, on devrait toutes avoir le meme planning 80%, non ?
Dites moi ce que vous en pensez SVP.
Ah et en plus une collegue est passé à 90% en janvier, et elle a pris un planning type de 90%, personne n'a rien calculé.
Meri.
Gros probleme calcul des heures a faire 80%
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Gros probleme calcul des heures a faire 80%
De mon point vue et pour être simple vous faites 80 % de l'horaire hebdomadaire de vos collègues à 100 % exemple si elles font 40 heures/semaine vous 32/semaine.
-
oui mais le truc c'est que ce n'est pas possible, puisque sur l'année question organisation, un 80% fait les memes horaires les semaines d'ecole, c'est juste qu'elle ne fait pas de menage pendant les vacances et les mercredis.
Pour info si cela peut vous aider :
http://www.cdg72.fr/pages/documentation ... ravail.pdf
http://www.cdg72.fr/pages/documentation ... ravail.pdf