Bonsoir mesdames et messieurs.
Placé en Congé Longue Maladie en juillet 2011 puis après en Congé Longue Durée, je suis placé jusqu'en avril 2013.
Parallèlement, je suis reconnu travailleur handicapé suite à des troubles psychiques et physiologiques ( troubles bipolaires + crises d'angoisse massives + troubles du comportement ).
Eboueur, puis standardiste pendant quelques mois, j'ai perdu mon poste de standardiste suite à mon Congé Longue Maladie et j'ai retrouvé mon poste d'éboueur ( Mairie de Paris ).
S'il n'y a pas d'aménagement prescrit, mon service dit que je serai considéré comme n'importe quel autre agent. Je ne pourrais pas, ironiquement, souffrir et vivre une baisse constante et répétée de mon travail ( diarrhées continues, nausées permanentes avec parfois des vomissements, tremblements, vertiges, crises de migraines virulentes, etc...
Je souffre d'angoisses massives avec appragmatisme et isolement.
A quoi peut donc servir mon certificat de reconnaissance de travailleur handicapé, finalement ?
Je sais que je vais être sanctionné car je n'arriverai pas à tenir le rythme et les difficultés de mon travail, alors que je vais reprendre comme un agent apte, à mi-temps thérapeutique.
Que puis-je faire ? Je souffre alors que j'ai une maladie chronique mentale qui agit sur moi physiquement ( troubles digestifs majeurs, migraines, insomnies, absence de fatigue ).
Merci de me donner des indications ou vos témoignages, ça me sera très utile.
Mes meilleures salutations à toutes et tous !!!!
Travailleur Handicapé et en Congé Longue Durée.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-