Bonjour,
J'ai une petite question :
Je souhaite dans le long terme avoir un poste de direction, mais pour avoir cette expérience car je fais une vae, je souhaiterais demander une mise a disposition pour raison personnel, car j'ai trouvé un poste qui me conviendrais dans le privée, pour quelques mois.
Je souhaite savoir comment ça fonctionne après si je trouve un poste dans une autre collectivité, comment faire si je suis mis a dispo. pour intégrer ma nouvelle collectivité ?
Est ce qu'Il faut faire une lettre a mon ancienne collectivité en précisant que je souhaite être réintégré et muter en même temps ? Est ce que mon ancienne collectivité peut refuser de me réintégrer et de me muter ? Combien de temps cela met il ?
Je vous remercie.
detachement reintegration mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: detachement reintegration mutation
Bonjour,
Je remonte ma question ci dessus.
Je vous remercie.
Cordialement
Je remonte ma question ci dessus.
Je vous remercie.
Cordialement
- Véro au boulot
Bonjour,
Une mise à disposition pour raison personnelle n'existe pas
Ne voulez-vous pas plutôt parler de disponibilité pour raison personnelle ?
Vous pouvez demander une dispo pour raisons personnelles. Ensuite, vous réintégrez fictivement votre collectivité (on vous fait un arrêté de réintégration) et le même jour, votre collectivité fait un arrêté de mutation vers l'autre collectivité.
J'espère que ça répond à vos questions. Sinon, re-toquez
Véro
Une mise à disposition pour raison personnelle n'existe pas

Vous pouvez demander une dispo pour raisons personnelles. Ensuite, vous réintégrez fictivement votre collectivité (on vous fait un arrêté de réintégration) et le même jour, votre collectivité fait un arrêté de mutation vers l'autre collectivité.
J'espère que ça répond à vos questions. Sinon, re-toquez

Véro
bonjour,
Oui je parle de disponibilité pour raison personnelle
Merci "Véro au boulot" c'est ce que je pensais mais je n'en était pas sur.
Bonne journée
Oui je parle de disponibilité pour raison personnelle

Merci "Véro au boulot" c'est ce que je pensais mais je n'en était pas sur.
Bonne journée