emploi d'avenir

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
amelimelo

emploi d'avenir

Message par amelimelo »

Nous allons creer un post d'emploi avenir (petite commune 12 salariés)
pour le service technique.
J'aimerais échanger avec des agents qui mettent en place ces emplois également.
Nous sommes encore ds la phase de recrutement en partenariat avec la mission locale.
Mais d'ores et déjà je bosse sur la délib, sa motivation, le régime indmnitaire ect....
et la question dont je n'ai pas trouvé de réponse, comment va s'effectuer la procédure de remboursement,
voilà si qqun à des infos je suis preneuse !! :D
amelimelo

Re: emploi d'avenir

Message par amelimelo »

Bon ben pas de réponses ......dommage
j'ai au moins trouvé un modèle de contrat !

si ca vs interesse ....................
Audil

Re: emploi d'avenir

Message par Audil »

Bonjour,
Je n'ai pas encore d'info mais notre collectivité va se pencher sur le sujet. Je suis preneuse du type de contrat.
Pour les modalités de remboursement, le mieux est de voir avec le pôle emploi, signataire de la convention en tant que représentant de l'Etat il me semble....
De mémoire à l'époque des emplois jeunes et pour les CUI, nous transmettions des états de présence à l'Etat (voir quelle administration compétente : ancienne DDTEFP ou pôle emploi ou autre ?) permettant d'actionner les remboursements par la suite.

Bon courage
Répondre