Sécurité sociale PB Rattachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Pegase74

Sécurité sociale PB Rattachement

Message par Pegase74 »

Bonjour,

ma caisse Primaire d'assurance Maladie dans le 95 où je réside et à laquelle je suis rattachée depuis 6 ans vient de s'apercevoir que je travaille dans le 94 dans une collectivité territoriale et m'envoie un courrier disant qu'il faut que je m'adresse désormais à une autre caisse dans le département où je travaille.

Ils invoquent un arrêté de 1995 dans lequel je ne trouve pas de justification et d'autre part je ne souhaite vraiment pas être rattachée à une caisse à 2 h de chez moi, c'est pas très pratique quand on veut un RDV !

Est ce que qq peux m'orienter sur cette soit disant exception de rattachement pour les fonctionnaires territoriaux (rien sur le site Ameli, rien sur le site de la CPAM;;° ?
Répondre