negocier son salaire, c'est possible ????

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Surander

negocier son salaire, c'est possible ????

Message par Surander »

Bonjour a tous,

Je suis fonctionnaire FPT CAT B. J'ai passé recemment un premier entretien pour un poste d'encadrant, dans la FPT egalement. A la fin, on m'a dit que je rencontrerai ensuite la DRH et qu'il faudrait que je lui donne mes "pretentions salariales".

De quoi parle t-on? Je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait negocier son salaire, puisque qu'indice, grille, catégorie, primes, se chargent pour nous de définir notre valeur monétaire.
Ou alors, suis je vraiment naive? Tout se negocierait-il, même dans la fonction publique??

J'attends vos retours, temoignages :) , experiences

Merci d'avance

Su
capucine2011

Re: negocier son salaire, c'est possible ????

Message par capucine2011 »

Bien sûr que dans la fonction publique territoriale, on peut négocier ses primes, pas son salaire de base, mais dans ton cas, il s'agit du régime indemnitaire correspondant à une fonction d'encadrant.

Les primes sont modulables, en fonction de l'expérience de l'agent, du budget de la collectivité, de leur déibération, etc
Surander

Message par Surander »

Si j'avais su avant...

Merci pour cette réponse Capucine !

Su
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

Rien ne t'interdit de négocier après le recrutement. Tu fais tes preuves et tu renégocies ;)
Répondre