Rapport de sanction

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Kristof
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 09:18

Rapport de sanction

Message par Kristof »

Bonjour,

Nos agents de maîtrise vont être dorenavant amenés à faire un rapport au moindre incident impliquant un agent (comportement, faute...)

Sauriez-vous où trouver ce type de rapport, un modèle ou les grandes lignes à insérer pour être en conformité avec la loi?

Merci d'avance !
serge
Messages : 36
Enregistré le : mar. 10 oct. 2006 17:13

Message par serge »

Bravo? mais les agents de maitrise avant de mettre un rapport pour faute a l'agent il savoir de quoi il parle, d'abord application du L230-2? et du décret n° 85-603 article 5-1 ?,titreII article 6,7? .décret n°2001-1016? il faut être au carré avant de mettre des rapports a tort et à travers,cela peux c retourner contre vous,voir au pénal!!!!
Répondre