délégation signature OEC

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aubin24

délégation signature OEC

Message par aubin24 »

Bonjour,

Dans le cadre d'une délégation de signature et de fonction d'officier d'état civil pour un fonctionnaire, est ce que l'arrêté pris doit être annexé au regitre de l'état civil ? Et si oui à partir de quel texte et si non, où doit il être annexé ?

Merci beaucoup..... 8-[
pyr

Re: délégation signature OEC

Message par pyr »

Dans le registre des arrêtés
aubin24

Re: délégation signature OEC

Message par aubin24 »

Bonjour,

Merci de votre réponse. Il y a bien un classement de ces arrêtés de délégations dans le registre des arrêtés de la commune. Cependant, certaines communes les mettent en annexe dans le registre de l'état civil et ce de façon annuelle et j'avoue que c'est sur ce point que je ne vois aps comment... Est-ce uniqument pour valider l'ensemble des éléments pris durant l'année ? Mais même là, j'ai du mal à comprendre car normalement le registre annuel est signé par l'OEC ???
Répondre