Nouveaux statuts dans la FPT?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
george

Nouveaux statuts dans la FPT?

Message par george »

Bonjour :D ,

J'ai appris par des collègues que certains grades des services techniques de la catégorie C allaient changés:
_La dénomination du grade d'agent des services techniques va rechanger (?!)
_Le grade d'agent technique qualifié et agent technique principal vont fusionnés

Avez vous des informations sur ce suget?

Merci.
George le jardinier.
Lili22000

Message par Lili22000 »

oui effectivement il y a un projet de loi de réforme des catégories C qui est en cours. En fait dans le projet le cadre d'emploi des agents des services techniques n'existera plus il seront reclassés dans le premier grade d'agent technique qui vont s'appeler les adjoints techniques territoriaux. ce cadre d'emploi aura 2 grades accessibles par concours.
la même réforme dans toutes les filières est prévue dans ce projet.
yans14

Message par yans14 »

Des précisions sur les nouvelles grilles ???
george

Message par george »

Merci pour ta réponse.
Et pour les Agents Techniques Qualifiés?
George le jardinier.
Lili22000

Message par Lili22000 »

je crois que le grade d'agent technique qualifié devriendra adjoint technique principal de 2ème classe. Pour les grilles je sais pas surement qu'elles vont être revalorisées enfin j'espère pour vous...
george

Message par george »

Lili22000 a écrit :je crois que le grade d'agent technique qualifié devriendra adjoint technique principal de 2ème classe. Pour les grilles je sais pas surement qu'elles vont être revalorisées enfin j'espère pour vous...

Eh bien c'est rien compliqué... Que de changement dans les dénominations de grades!!!
Merci pour ces expliquations. Si j'ai des nouvelles je les indiquerais. :)
George le jardinier.
yans14

Message par yans14 »

george a écrit :
Lili22000 a écrit :je crois que le grade d'agent technique qualifié devriendra adjoint technique principal de 2ème classe. Pour les grilles je sais pas surement qu'elles vont être revalorisées enfin j'espère pour vous...

Eh bien c'est rien compliqué... Que de changement dans les dénominations de grades!!!
un petit up pour ce sujet très intéressant !!!

Rien de neuf ???
yans14

Message par yans14 »

yans14 a écrit :
george a écrit :

un petit up pour ce sujet très intéressant !!!

Rien de neuf ???
RE-up !!!
/iIi\
Lili22000

Message par Lili22000 »

A ma connaissance le projet de loi n'est pas encore voté.
yans14

Message par yans14 »

Lili22000 a écrit :A ma connaissance le projet de loi n'est pas encore voté.
Ok lili22000, si tu as du nouveau, n'hésite surtout pas à nous tenir au courant. Ceci est valable pour tous les amis forumeurs !!!
hugo

Message par hugo »

petite rectification : ce n'est pas un projet de loi mais des projets de décrets. un projet de loi sur la fpt est effectivement en cours mais il traite d'autres sujets. par contre plusieurs décrets vont paraître probablement en fin d'année et modifier les cadres d'emplois de catégorie C avec des fusions de grades mais les catégories A et B vont aussi être modifiées au niveau des règles de reprise des services antérieurs notamment ou par le rehaussement des indices je crois.
j-m60

Message par j-m60 »

suffit de demander ;)

http://img373.imageshack.us/img373/1483/grade1bl0.jpg
http://img276.imageshack.us/img276/5564/grade2ak6.jpg
http://img354.imageshack.us/img354/7207/grade3dv3.jpg
http://img111.imageshack.us/img111/2002/grade4pz9.jpg

désolé pour la taille des scans(et encore,ils sont reduits de 50%,lol)mais il fallait que ce soit lisible pour tous ;)

Edité par webmestre. Je préfère laisser aux lecteurs de ce sujet le choix de charger ou non ces grands scans. (D'autant plus qu'il s'agit de tracts syndicaux.)
george

Message par george »

Merci pour ces infos!!! :D
George le jardinier.
Répondre