disponibilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kergonan

disponibilité

Message par kergonan »

Bonjour,

Je suis auxilliaire dans la Fontion Publique Territoriale depuis 1997, je fais des remplacements dans les mairies, missions proposées par le Centre de Gestion. En 2007, j'arriverais donc à 10 ans d'activité. A ce jour on me propose un poste. Ma question ? A la titularisation en Mars 2007, quels sont mes droits face à la disponibilité ? pour réaliser un projet personnel, activité salariée dans le privé ou création d'entreprise. Puis-je bénéficier d'un congé individuel de formation ?

Vu mon parcours ai-je les mêmes droits qu'une personne titulaire depuis plusieurs années.
Anne H

Message par Anne H »

La disponibilité n'est possible que pour les agents titulaires.
En ce qui concerne le congé individuel de formation, je n'ai pas la réponse tout de suite, mais je doute que vous puissiez y prétendre...
jerome57

Message par jerome57 »

quel rapport entre les 10 ans et la titularisation ?
solmarch

Re: disponibilité

Message par solmarch »

[bonjour,

je cherche des renseignements sur le statut d'auxilliaire de la fonction publique territoriale; pouvez me donner quelqques explications sur les points suivants :

quelle incidence ce statut a t il
sur les congés?
sur l'avancement de la carriere?
sur la rémunération a t'on les memes primes que si on est titularisé?
a t' on les memes avantages que les autres personnes?
cela correspond t il a un statut de de 'CDD' où l'employeur peut arreter le contrat comme bon lui semble?

je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez me faire pour eclairer ma lanterne
cordialement
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

solmarch a écrit :[bonjour...
...cordialement
Bonjour,
vous être dans un sujet qui traite de disponibilité, merci de créer un nouveau sujet pour vos questions.
solmarch

Message par solmarch »

le fait d'etre en disponibilite donne t il le droit a un eventuel employeur de m'embaucher en tant qu'auxilliaire a l'essai pendant trois mois alors que dans mes precedents postes j'etais titulaire
cordialement
Répondre