Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je suis confronté à la mise en liquidation probable d'un titulaire du lot désamiantage.
Pour faire simple :
Ma Commune a attribué mi-décembre 2012 le Lot E – Désamiantage du marché d’extension de l’école Maternelle à une entreprise (48 000 € HT), qui nous a informé par mail hier qu’elle ne pourrait assurer sa prestation, vu qu’elle vient de prendre la décision de déposer une demande de cessation de paiement début février en vue d’une liquidation judiciaire. Elle ne nous a pas caché sa situation au cours de la consultation.
Reste qu’elle devait intervenir dans un mois et que cela nous pose un sérieux problème pour cette opération de près de 2 M€, car rien ne peut se faire sans l’exécution de ce lot.
Après avoir fait quelques recherches, j’en arrive à la conclusion suivante :
-il nous faut relancer la marché pour ce lot au plus vite, sans attendre la décision du tribunal du commerce prévue le 8 février, sachant qu’il peut peut-être refusé la demande ( ?) mais certainement l’accepter éventuellement avec poursuite de l’activité (cf 2.2.3) et que nous pourrons résilier le marché qu’en terme d’échanges avec les liquidateur (http://www.economie.gouv.fr/files/files ... ion-mp.pdf)
- reste que si je relance ce marché, dois-je indiquer quelque part la raison, et préciser qu’il est possible qu’il n’y sera pas donné suite ?
Merci de votre éclairage !
Mise en liquidation probable du titulaire d'un marché de tvx
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Mise en liquidation probable du titulaire d'un marché de tvx
Lowczyk Fabian
DGS Commune de Villemoisson-sur-Orge
DGS Commune de Villemoisson-sur-Orge
- marie la Lyonnaise
Re: Mise en liquidation probable du titulaire d'un marché de
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur