Bonjour,
Dans le cadre d'un appel d'offres un candidat propose de prendre à sa charge les frais de déplacement du représentant de l'acheteur pour lui permettre de contrôler les tests prévus dans le règlement de consultation et ainsi évaluer le matériel. Cette prise en charge est-elle conforme au code des marchés publics? Je vous remercie d'avance de votre réponse. Bien cordialement
prise en charge de frais de déplacement dans un appel d'offr
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: prise en charge de frais de déplacement dans un appel d'
Bonsoir
Bienvenue sur le forum
Bien sur que non : égalité de traitement des candidats, même en MAPA vous appréciez sur papiers, le DCE, rien que le DCE !!!!!
Pas de relation privilégiée avec un candidat à peine que les autres s'estiment à juge titre lésés....
Vous avez prévu des tests avec les documents qui vont bien : il faut respecter les règles....
NON NEGOCIABLE dans votre cas précis....
Cordialement
Bienvenue sur le forum

Bien sur que non : égalité de traitement des candidats, même en MAPA vous appréciez sur papiers, le DCE, rien que le DCE !!!!!
Pas de relation privilégiée avec un candidat à peine que les autres s'estiment à juge titre lésés....
Vous avez prévu des tests avec les documents qui vont bien : il faut respecter les règles....
NON NEGOCIABLE dans votre cas précis....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur