Bonjour a toutes et à tous,
après une Longue maladie et une maladie longue durée pour dépression, j'ai souhaité rétingrer mon poste adjoint administration a mi temps thérapeutique su matin.
Je me charge du bulletin municipal et travail en partenariat avec les élus.
Une réunion se fait 2 fois par mois avec les élus faisant partis de la Commission Communication.
J'ai demandé a la DGS s'il était possible de réaliser ces dites réunion du matin, pour elle aucun soucis, cependant l'élu chargé de cette commission refuse et n'accepte de la faire que le soir après la fermeture de la mairie.
mes questions cette élu a t il le droit d'imposer cela en sachant mon état de santé et l'arreté de mi temps thérapeutique?
Comme sont elles rémunérées ces heures en heures supplémentaires majorées? ou en récupération 1 h pour 1h ou 1h pour plus??
Dois demander l'avais d'un délégué sur ce sujet??
Mi temps thérapeutique et heure de travail supplémentaires
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Mi temps thérapeutique et heure de travail supplémentaires
Modifié en dernier par webmestre le mer. 16 janv. 2013 21:53, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: Mi temps thérapeutique et heure de travail supplémentair
bonjour,
votre situation est simple, le comité médical a donné un avis pour reprendre votre travail à temps partiel. le médecin du travail a donné un avis sur vos horaires de reprise, ceux ci ont été proposé par votre collectivité. vous n'avez pas le droit de réaliser des heures supplémentaires. si vous voulez faire modifier vos horaires il faut en informer le médecin du travail qui validera ou non. mais surtout ne faites pas d'heures supplémentaires sinon vous dénoncez votre aménagement à temps partiel et au risque de rompre le travail a mi temps et vous faire reprendre à temps plein...
faites attention et surtout ne laissez pas manipulez par des élus souvent peu respectueux des problèmes des employés municipaux.
votre supérieur est le dgs et le maire.
exposez leur la situation par écrit.
bon courage
votre situation est simple, le comité médical a donné un avis pour reprendre votre travail à temps partiel. le médecin du travail a donné un avis sur vos horaires de reprise, ceux ci ont été proposé par votre collectivité. vous n'avez pas le droit de réaliser des heures supplémentaires. si vous voulez faire modifier vos horaires il faut en informer le médecin du travail qui validera ou non. mais surtout ne faites pas d'heures supplémentaires sinon vous dénoncez votre aménagement à temps partiel et au risque de rompre le travail a mi temps et vous faire reprendre à temps plein...
faites attention et surtout ne laissez pas manipulez par des élus souvent peu respectueux des problèmes des employés municipaux.
votre supérieur est le dgs et le maire.
exposez leur la situation par écrit.
bon courage