disponibilite pour raison personnel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
praline

disponibilite pour raison personnel

Message par praline »

Bonsoir,

J'aimerais savoir si la mis a dispo. pour raison personnel peu être réduit a 1 mois a la place des 3 mois maximum ? Est ce négociable ?

Je vous remercie.
praline

Re: disponibilite pour raison personnel

Message par praline »

Bonjour,

Personne ne peut me répondre ?
Car je n'ai rien trouve de vraiment précis sur internet.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée.
sabnina

Message par sabnina »

C'est à vous de préciser dans votre demande écrite combien de temps vous souhaitez une dispo pour convenances personnel. 3mois c'est le max donc évidement c'est comme vous vous voulez.
Ester77

Message par Ester77 »

Bonjour,

il s'agit ici, j'imagine, de disponibilité pour convenance personnelle et non "mise à disposition" qui est une position statutaire pour travailler dans une autre structure.
ci-joint un lien explicatif (chapitre II) : http://www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Documents ... bilite.pdf

Tu peux en effet demander la date de départ que tu souhaite et l'administration doit te répondre s'ils acceptent ou repoussent à telle autre date pour raisons de continuité de service public.
praline

Message par praline »

Bonsoir,

Je vous remercie pour ces renseignements.

Bonne soirée

Cordialement
Répondre