Etat de l'emploi fin 2012 - début 2013

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sim_v

Etat de l'emploi fin 2012 - début 2013

Message par sim_v »

Bonjour,

En ce tout début d'année et régulièrement, je consulte les offres de postes sur la gazette, emploi territorial, cap territorial et quelques CDG. J'avais déjà une impression de vide depuis la rentrée de septembre et elle me semble de plus en plus fort...
Dans mon domaine (informatique / ingénieur), les offres de postes se font rares depuis quelques mois. Je vois beaucoup, beaucoup moins de propositions de postes qu'en 2010 et 2011.
Alors je ne sais pas si c'est l'externalisation des ressouces, les restrictions budgétaires (plus de création) où alors le non-remplacement des informaticiens partant à la retraite mais il n'y a franchement pas grand chose à se mettre sous la dent.

Avis partagé ? Dans les autres domaines ?

-Simon-
Répondre