Bonjour, et tout d'abord, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A TOUS !!!! beaucoup d'amour, de santé, un peu d'argent (ça ne gâche rien !!!) et de travail pour ceux qui n'en ont pas.
Histoire de bien débuter l'année, quelqu'un a-t-il des nouvelles quand à l'application du jour de carence pour 2013 ? la loi de finance a-t-elle reconduit le dispositif ?
Pas moyen de dénicher la moindre info, pratique pour les payes...
Merci par avance et bon courage à tous !
Jour de carence 2013
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Jour de carence 2013
Bonsoir
Bonne année également avec plus de santé et de bonheur que d'argent (fonctionnaire oblige !
), je plaisante, pleins de sous sous !
Ca s'applique pas de question à se poser car si c'était annulé vous le sauriez
Au dernière nouvelle, cela doit faire partie des négociations autour de l'acte 3 de décentralisation, sachant que si on lit entre les lignes on comprend grosso modo : ok grand seigneur nous laisserons à un jour et ne passerons pas à deux jours...il n'est pas du tout à l'ordre du jour dixit notre Ministre de la FPT de supprimer cette journée (sic, sic)....
Voila affaire à suivre mais ne surtout pas trop tabler sur la suppréssion de cette dernière....
Cordialement
Bonne année également avec plus de santé et de bonheur que d'argent (fonctionnaire oblige !

Ca s'applique pas de question à se poser car si c'était annulé vous le sauriez

Au dernière nouvelle, cela doit faire partie des négociations autour de l'acte 3 de décentralisation, sachant que si on lit entre les lignes on comprend grosso modo : ok grand seigneur nous laisserons à un jour et ne passerons pas à deux jours...il n'est pas du tout à l'ordre du jour dixit notre Ministre de la FPT de supprimer cette journée (sic, sic)....
Voila affaire à suivre mais ne surtout pas trop tabler sur la suppréssion de cette dernière....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur