Isolation par l'exterieur et crépis

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
boudinette

Isolation par l'exterieur et crépis

Message par boudinette »

Bonjour,

j'ai un petit doute sur le formulaire qu'il faut que je remplisse pour faire les travaux nécessaires.

Voila j'ai déposé un permis de construire pour une villa neuve en 2007 et en 2008 l’achèvement de travaux a été déposé en Mairie car il nous le fallait pour débloquer notre prêt a taux 0%, mais nous avons pas crépis la maison malgré que notre architecte l'avais mis dans le permis , idem pour une face de la maison devait être en lame de bois

Et mon homme veux isoler par l’extérieur certaine face de la maison et ensuite crépir maintenant, mais par contre nous souhaitons pas mettre les lames de bois sur la façade

il faut que je dépose quoi en maire un PC ou un DP ou un PC modificatif ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Emmanuel Wormser

Re: Isolation par l'exterieur et crépis

Message par Emmanuel Wormser »

PC initial achevé donc pas de modificatif.
donc DP pour modification de l'aspect extérieur
Cordialement
Emmanuel Wormser
boudinette

Message par boudinette »

En sachant que dans le permis initial il était prévu le crépis mais on la pas encore fait faut quand même une DP?

merci d'avance
Emmanuel Wormser

Message par Emmanuel Wormser »

Pc achevé et non contesté... donc c'est fini.
Cordialement
Emmanuel Wormser
Répondre