iat et autres

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mariot

iat et autres

Message par mariot »

tout d'abord bonjour a tous je viens de m'inscrire aujourd'hui n'ayant pas de réponse de me rrh je me tourne vers ce forum.
je travaille dans un oph je suis titulaire et fonctionnaire territorial j'ai passé le concours de 1 ère classe ,puis le concours d'agent de maîtrise.
je suis agent de maîtrise depuis 6 mois(échelon, 6 ind coefficient 351 brut) dans notre oph il y a des travailleurs de droit public.je suis responsable d'unité edl avec 6 agents sous ma responsabilité plus bon de commande aux entreprises. je souhaiterais savoir si je peux prétendre à des primes et comment faire .
il faut savoir que les salaires des privées et des fonctionnaire ne sont pas alignées les privées touchent évidement plus comment faire pour avoir l’équivalence.
voila beaucoup de questions d'un coup mais merci de me répondre .
cordialement
kanac

Re: iat et autres

Message par kanac »

bonjour , en bas du document les infos

http://www.lagazettedescommunes.com/421 ... aux-cat-c/

voir si la délibération est prise dans ta collectivité et de quoi elle parle
mariot

Re: iat et autres

Message par mariot »

oui merci pour l'info j'ai bien le nbi (10) mais je me demande s il ne serait pas mieux de passer en privé pendant 2 ans.
cordialament
Répondre