Bonjour à toutes et à tous,
je me connecte sur ce forum et me permets ce post car j'ai besoin de conseils, d'aide.
Psychomotricienne, j'ai exercé dans le privé pendant une quinzaine d'années. J'ai été "débauchée" par une structure dépendant de la fonction territoriale, un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), dans le cadre du plan Alzheimer.
Cette prise de poste en contrat CDD 1 an s'est faite au 7 mars 2011. La loi Sauvadet est applicable au 11 mars 2011. Les concours de la fonction territoriale, concernant les rééducateurs (ce que je suis en tant que psychomotricienne), n'ont pas lieu chaque année et sont organisés aux mêmes dates dans toutes les régions.
Selon la nouvelle loi, si j'ai bien compris, je suis dans l'obligation d'avoir le prochain concours, sinon, ne pouvant pas bénéficier des modalités de CDI ou de titularisation ( pas assez d'années en poste), je suis à la porte. il faudrait que la municipalité qui m'emploie me renouvelle mes contrats pour que je justifie de 6 ans en fonction pour la titu... à moins d'avoir le concours, qui reste ... un concours. Ai- je bien compris? merci de vos remarques, aides, soutiens... Elo
La loi Sauvadet me précarise
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.