Avancement de grade : Agent de maitrise
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Avancement de grade : Agent de maitrise
J'ai peur que le concours de technicien soit trop difficile pour moi.
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Faut avoir peur de rien ! ilf aut deja regarder du côté de l'exam pro d'agent de maitrise, c'est un exam pro : il faut tenter !
Ne jamais se sous-estimer, parfois ben on se surpends soi même
Cordialement
Faut avoir peur de rien ! ilf aut deja regarder du côté de l'exam pro d'agent de maitrise, c'est un exam pro : il faut tenter !
Ne jamais se sous-estimer, parfois ben on se surpends soi même

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
C'est gentil, merci pour tes encouragements.
- marie la Lyonnaise
C'est normal, je vois trop d'agents valeureux douter d'eux même par contre j'en vois qui doute de rien et qui ferais bien de se remettre en question
Si ca peut encourager, j'ai moi même échouée quelques concours...et je me suis obstinée : le concours c'est une chose, la valeur pro en est une autre !
l'exam pro est deja un mieux, plus accessible il ne faut pas douter, vous ne risquez rien à tenter, sauf à montrer votre envie d'évoluer : c'est une démarche très positive, je serai donc là à chaque fois, et systématiquement (une sensue
) pour encourager !
Bonnes fêtes de fin d 'année
Cordialement

Si ca peut encourager, j'ai moi même échouée quelques concours...et je me suis obstinée : le concours c'est une chose, la valeur pro en est une autre !
l'exam pro est deja un mieux, plus accessible il ne faut pas douter, vous ne risquez rien à tenter, sauf à montrer votre envie d'évoluer : c'est une démarche très positive, je serai donc là à chaque fois, et systématiquement (une sensue

Bonnes fêtes de fin d 'année
Cordialement
Marie