les primes

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lenalena

les primes

Message par lenalena »

bonjour!

j'ai passé un entretien pour travailler dans la FPT.

on m'a dit que j'aurais le smic + 10% kan j'aurais mon concours.
hors j'ai appris par quelqu'un que logiquement, il y a plus de primes que ca et que ca tournait donc au total a 1200 euros net.

quelqu'un peut il me dire les differentes primes qui existent a la FPT?

merci ce serait gentil !! (je suis aide soignante)
jerome57

Message par jerome57 »

bonjour

sur quel grade allez vous être recrutée ? (quel concours devez vous passer)

Sinon, il faut savoir que les primes ont un maximum et que dans la fourchette légale, la collectivité est libre de donner à l'agent ce qu'elle souhaite
lenalena

re

Message par lenalena »

deja merci de m'avoir lu!

et d'essayer de me repondre....

je dois passer un concours de categorie C, pour devenir auxiliaire de soins (aide soignante).
serge

Message par serge »

regarde si ça peux t'aider [Publicité massive supprimée par webmestre]
Valy33

Message par Valy33 »

Les primes sont toujours sauf cas de NBI à l'appréciation des élus. A vérifier si une délibération concernant le Régime indemnitaire existe dans ta collectivité. Elle représente le cadre d'application dans ta collectivité. Sinon tu as un document intéressant décrivant toutes les primes existantes sur la gazette des communes. :roll:
Répondre