Bonjour, je m'adresse a vous car je ne trouve pas de réponse précise sur le net.
Voilà mon cas, je remplace actuellement une ATSEM en arrêt maladie depuis le 1er decembre 2011, 4 jours par semaine à temps plein, pendant les vacances scolaires je travaille également 35 h car j'effectue l'entretien de l'école et autres locaux communaux. Nous ne sommes pas annualisées. Mon contrat actuel se termine le 21 decembre, et mr le maire voudrait desormais me faire travailler uniquement pendant les periodes scolaires et suspendre mon contrat pendant les vacances scolaires. Il souhaite également que je prenne mes congés payés, au-delà du terme de ce même contrat (soit les 28 et 31 decembre,3 et 4 janvier) et me ferais reprendre un nouveau contrat à partir du 28 decembre(donc mes cp).
Voilà mes questions?
Au-delà du fait que le délai de carence entre 2 cdd est non respecté, a-t-il le droit de dater mes contrats comme il lui plait, où doit il se conformer aux dates d'arrêt de la personne que je remplace? ( sachant qu'il est stipulé sur l'arreté "en remplacement de Mme XXXXX")
Je suis un peu perdue, car j'adore ce travaille, mais je ne peux pas me permettre d'être "à sa disposition" et de n'^tre payée que 8 mois sur 12.
Merci aux âmes charitables qui pourront m'éclairée, où me donner des liens de textes officiels avec les réponses
remplacement atsem, ont ils le droit?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.